samedi 24 novembre 2012

ARTICLE POUR DEMANDER VOTRE PARDON.




Juste un pré-article d’excuses …


Excusez-moi de ne plus avoir donner de nouvelles mais j’ai changé de famille (je l’explique dans les articles suivants), et je n’ai plus Internet a la maison uniquement sur mon téléphone (qui me permet d’aller sur facebook mais pas sur mon blog). J’avais une dizaine d’articles tout près, tous beaux tous chauds, mais je ne pouvais pas les poster.


Je profite donc (encore une fois) de l’internet illimité de Stas pour vous tenir au courant.


Je vous aime, merci de suivre mon blog et de vous inquiétez pour moi, encore désolée !




P.S. : Si vous voulez suivre l’ordre chronologique, remontez plus loin et commencez en lisant l’article 15, puis 16 …

(plus de 2450 vues, vous gérez !)

2 commentaires:

  1. Pour ma part tu n'as rien a te faire pardonner. On a suivi tes "aventures" par tes parents.... je suis vraiment heureuse et soulagée que tout se soit arranger sans que tu sois obligée de rentrer. C'est vraiment un grand plaisir de te lire. Continu de profiter et de nous faire profiter de ta vie trépidante! Bisous.

    RépondreSupprimer