vendredi 5 octobre 2012

11# Déception ...


 
Bon et bien je pensais qu’à l‘heure où je vous écris vous auriez pu voir les photos tant attendues. J’ai utilisé l’internet illimité de Stas, sans penser que le débit de Sibérie est … « microscule ». En 1h30 j’ai réussi à charger 3 photos … Sur Facebook c’est un petit peu plus rapide, j’en ai mis une douzaine. Je sais que tous mes lecteurs n’ont pas Facebook, je suis désolée. Je vais trouver une solution.

Love You.



(1400 vues, wahou ! Merci beaucoup, continuez à me suivre et hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fait toujours plaisir !)

 

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je suis Annie de la bibliothèque..Je vois que tu t'adaptes bien en Russie. Tu es vraiment une fille exceptionnelle pour vivre ce que tu vis..Tu dois beaucoup manquer à ta famille et ta famille doit te manquer...Mais les mois passent vite et tu auras de merveilleux souvenirs....Bonne chance à toi et bisous. Annie

    RépondreSupprimer