mardi 25 septembre 2012

8# Ou comment me faire haïr la danse.


 
Ca fait plusieurs jours après l’école j’ai danse avec l’école. C’est pour la fête des profs, un jour où les élèves doivent offrir un cadeau à chacun des profs puis présenter un spectacle qu’ils ont préparés ensemble (entre élèves). Comme dans ma classe les filles font de la danse ou de la gym, le sport qui correspondait le plus était une espèce de rock acrobatique. Déjà que je suis trèèèèès gracieuse quand je danse (extrème ironie), alors du rock acrobatique ! Les filles font toutes 40 kg, c’est facile pour leur cavalier de les porter, alors que le pauvre Vlad avec moi il doit souffrir !
Je me suis rendue compte que certaines filles de ma classe sont hyper souples, c’est un truc de dingue, Julie va se présenter à la plus grande école de gymnastique de Russie, et vu son niveau elle va être prise c’est sur ! Elles voulaient mettre un grand écart dans notre choré, j'tais la seule sur 7 filles à ne pas savoir le faire pour vous dire ...
Ce samedi nous avons beaucoup dansé (de midi à 16h), et après c’était très sympa, on était les 10e A et B, on est tous allés en classe et on a fait un jeu marrant. La prof demandait en cachette une information les concernant à chacune des filles de la classe, elle les écrivait sur une feuille au tableau et puis les garçons devaient deviner à qui correspondait telle ou telle info. Ensuite nous avons tous fait un méga goûter tous ensemble, chacun avait ammené des gateauxx et les profs le thé t on a mangé tous ensemble. On en a profité pour faire des millions de photos, si je m’étais fait payer à chaque fois je serais milliardaire à cette heure !
C’était une après-midi très sympa !

1 commentaire:

  1. Quand est ce que tu leur fais un gateau de chez toi, je suis sure qu'ils adoreraient faire un gôuter "français"
    Bisous

    RépondreSupprimer