jeudi 30 août 2012

3# Voyage.




Pendant les différents vols, je n’ai fait que dormir, fatiguée par mes nuits blanches précédants mon départ. Nous avons survolé la Russie de nuit, je n’ai donc rien vu à part des rares petits points de lumières pour les villes. Nous sommes arrivés dans la matinée, j’ai donc pu regarder le paysage la dernière demie-heure. C’était magnifique, avec des collines, des rivières et des petits déserts avec le sol rouge.







(désolée, cet article est inutile, si il y avait les photos ça irait mieux)
 

3 commentaires:

  1. merci de nous faire partager tout ça MC, j'ai l'impression d'y être! Profite bien et continue à nous raconter tes aventures!Paca!
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'on rigole... mais ce doit pas être très marrant quand on est dedans....

    RépondreSupprimer
  3. je me régale en te lisant, j'ai l'impression d’être avec toi. Continu à écrir.... bisous. Marion

    RépondreSupprimer