mardi 22 mai 2012

2# Présentation du Rotary.




Bon, je me dois tout d'abord de parler du Rotary car c'est grâce à cette association que je peux réaliser mon rêve et partir.







 
 


C'est une organisation internationale qui a pour devise "SERVIR D'ABORD". Elle prône les valeurs de partage, de respect, de paix et d'égalité entre les peuples. Elle a des buts comme fournir éducation et formation professionnelle, lutter contre la faim, améliorer la santé et éradiquer la polio. 
Le Rotary organise de nombreux programmes et actions dont fait partie le Youth Exchange Program (YEP) qui  permet aux jeunes de 15 à 18 ans (suffisamment motivés) de partir une année scolaire dans un pays étranger. 


 












Plus d'informations sur le Rotary :  http://www.lerotarien.org/
Et sur le YEPhttp://www.crjfr.org/





JE VEUX DONC REMERCIER INFINIMENT LE ROTARY ET MON DISTRICT (1710) QUI M'ONT SÉLECTIONNÉE POUR LE YEP 2012-2013 ET QUI VONT ME PERMETTRE DE VIVRE UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE.

JE REMERCIE AUSSI MON DISTRICT HOTE (2225) DE M'ACCUEILLIR POUR CETTE ANNÉE. СПАСИБО !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire